Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

votre avis sur le hilo de chez élypse (69euro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didier62

MessageSujet: votre avis sur le hilo de chez élypse (69euro)   Lun 14 Fév 2011 - 16:38

bonjour a tous,pouvez vous me donner votre avis éclairé sur l'hilo C de chez élypse (milano).69euro:cédre +accajou+mécanique bain d'huile,les cordes je c pas!!..merçi beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
PHB33

MessageSujet: Re: votre avis sur le hilo de chez élypse (69euro)   Lun 14 Fév 2011 - 19:05

Elypse est la marque des magasins Milonga (pas Milano). J'ai essayé en magasin le hilo concert, personnellement je n'ai pas aimé. Dans le même magasin, j'ai préféré le Stagg US 60, mais c'est un soprano. Sinon dans ce budget il y a aussi les Mahalo LP ou Télé qui sont pas mal du tout, montés d'origine en Aquila et en plus électroacoustiques.
didier62

MessageSujet: Re: votre avis sur le hilo de chez élypse (69euro)   Lun 14 Fév 2011 - 19:12

ok merçi phb33.je v aller donner un coup d'oeil sur ceux
que tu me dis..merçi encore et à bientôt..didier
Dylan

MessageSujet: Re: votre avis sur le hilo de chez élypse (69euro)   Lun 14 Fév 2011 - 22:29

je n'ai jamais essayé cet instrument, mais s'ils sont de même facture que les guitares de la même marque, c'est pour ainsi dire très mauvais à mes yeux. je n'achèterais pas d'instrument de cette marque personnellement. guitaristiquement c'est peut être le pire instrument acoustique que j'ai pu avoir dans les mains
didier62

MessageSujet: Re: votre avis sur le hilo de chez élypse (69euro)   Lun 14 Fév 2011 - 22:44

merçi dylan..le vendeur de milonga villeuve d'ascq me dit aussi qu'il n'y a pas photo avec le lag u77c,(+ de caisse que le S d'apres un autremembre).mais c impossible de trouver un magasin qui en a stock pour essayer ,c dingue!!.l'acheter par le net va plus vite et moins chere quelque fois mais je voudrais manipuler le" c" et le" s" avant, et là pas possible,même les faire livrer a 2 en magasin et en prendre qu'un..fait chier j'aimerais bien l'avoir pour vendredi,mais ou le trouver????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre avis sur le hilo de chez élypse (69euro)   

votre avis sur le hilo de chez élypse (69euro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1