Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Samy !

Aller en bas 
+4
horreip
Bertille
Celpittie
uku-beginner
8 participants
AuteurMessage
uku-beginner

uku-beginner


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : chatellerault/france

Présentation de Samy ! Empty
MessageSujet: Présentation de Samy !   Présentation de Samy ! I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 2:39

Bonjour à tous et bonne année rendeer !

Je m'appelle Luc j'ai 15 ans et j'ai mon ukulélé (nommé samy^^) depuis Noël. Forcément je suis pas une bête mais j'y travaille tongue.

Je joue déjà du piano, et j'ai aussi eu un harmonica a Noël j'en joue pour rigoler mais je préfère mon uke j'en joue tellement que je crois que je vais me faire une cloque au pouce ^^.

Sinon c'est un stagg us-40s on m'a dit que c'était pas terrible mais je m'éclate avec !

Musicalement, Luc.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Celpittie
Admin
Celpittie


Messages : 263
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Présentation de Samy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Samy !   Présentation de Samy ! I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:38

Bonjour Luc !

Soit le bienvenu sur le forum !

( euh, pour la cloque au pouce...j'ai deja eu le cas a plusieurs reprise... mais bon, je prends un médiator et c'est reparti )
Revenir en haut Aller en bas
https://ukulele4ever.forum-actif.net
Bertille

Bertille


Messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 27

Présentation de Samy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Samy !   Présentation de Samy ! I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:24

Bienvenu a toi Luc c'est vrai a moi aussi sa "m'irrite" le pouce mais comme dit celp" "J'prend un médiator et c'est reparti!" geek

En atttendant je te souhaite de bien t'éclater avec ton ukulele et moi aussi j'ai un stagg en + avec une grenouille dessus Surprised
Mais franchement il a vraiment un bon son certe sa suffit emplement pour une débutante comme moi mais quand je serait plus alerte en la matière je changerais!

Sur ce a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
horreip

horreip


Messages : 54
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 30
Localisation : Chelles, Seine et Marne

Présentation de Samy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Samy !   Présentation de Samy ! I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:32

Oh oh oh Bienvenue, on à le même uku, un US40 S (quoi que, le mien est un Elypse, mais même référence, et il me semble que Elypse et Stagg ne font qu'un en réalité...).

Enfin bref, bienvenue à toi !

Ah lalala, mais on rabaisse vraiment la moyenne d'âge du fofo...! (je ne dis pas par là que les autres membres sont vieux... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Schafi

Schafi


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Alsace (Haut-Rhin)

Présentation de Samy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Samy !   Présentation de Samy ! I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:28

Bienvenue !

Mon uku a pas de nom, c'est grave docteur ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
horreip

horreip


Messages : 54
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 30
Localisation : Chelles, Seine et Marne

Présentation de Samy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Samy !   Présentation de Samy ! I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:57

Owi, c'est très grave !!
Perso j'ai luter pour en trouver un, au passage merci à Celpittie pour sa théorie à propos de la statue de la liberté...

J'sais pas, lui donner un nom, c'est comme lui donner sa personnalité... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
franky91

franky91


Messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32
Localisation : essonne

Présentation de Samy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Samy !   Présentation de Samy ! I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:11

yo salut et bienvenu et bonne annee Smile et vive le mediator Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yanislow

Yanislow


Messages : 63
Date d'inscription : 25/12/2008

Présentation de Samy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Samy !   Présentation de Samy ! I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:19

bienvenue chez les fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schafi

Schafi


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Alsace (Haut-Rhin)

Présentation de Samy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Samy !   Présentation de Samy ! I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:32

horreip a écrit:
Owi, c'est très grave !!
Perso j'ai luter pour en trouver un, au passage merci à Celpittie pour sa théorie à propos de la statue de la liberté...

J'sais pas, lui donner un nom, c'est comme lui donner sa personnalité... Laughing
Mince alors, je suis foutu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nls du 31

nls du 31


Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33
Localisation : toulouse

Présentation de Samy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Samy !   Présentation de Samy ! I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:03

t'es pas le (la) seul(e)
Revenir en haut Aller en bas
uku-beginner

uku-beginner


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : chatellerault/france

Présentation de Samy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Samy !   Présentation de Samy ! I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:41

Moi pour trouver le nom c'est la théorie de celpittie c'est juste que les usa sur le coup j'ai plus pensé à l'oncle sam qu'à la statue de la liberté et samy je trouvais ça mieux que sam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Samy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Samy !   Présentation de Samy ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Samy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Jo'
» présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation of dam's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ukulele4ever :: Présentations :: Votre présentation-
Sauter vers: