Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Royson....?...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ket'basta




Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 35
Localisation : amiens

Royson....?... Empty
MessageSujet: Royson....?...   Royson....?... I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:04

Alors mon ukulélé est un Royson, alors plus exactement un...UK 233 NT enfin c'est ce qui est ecrit! alors à savoir si c'est ça et si c'est bien... Neutral j'ai besoin de vos lumières chers amis!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

Royson....?... Empty
MessageSujet: Re: Royson....?...   Royson....?... I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:09

je connaissais pas,
je viens de voir c'est du uku à pas cher, mais s'il tient un minimum l'accord, que le son te dégoûte pas de l'instrument, il va te permettre de débuter et de te familiariser avec lui, et tu pourrais si tu le souhaites ensuite investir dans un meilleur instrument.
Et c'est même à ce moment la qu'on est le plus à même de voir la différence avec un très bon instrument, et de pouvoir la savourer
Revenir en haut Aller en bas
ket'basta




Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 35
Localisation : amiens

Royson....?... Empty
MessageSujet: Re: Royson....?...   Royson....?... I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:13

Le son ça va c'est plutôt correct je trouve pour le prix en effet pas fort élevé, pour débuter ça fait l'affaire et en effet je pense que par la suite j'en changerai ^^
Quand j'ecoute le son d'autre ukulélé, de bon ukulélé, j'entend quand même la différence! tongue mais pour un début et vues pour le moment ce que j'arrive à faire.... Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royson....?... Empty
MessageSujet: Re: Royson....?...   Royson....?... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royson....?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ukulele4ever :: Présentations :: Présentation de votre ukulele-
Sauter vers: