Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kala Travel : vos critiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bob.

Bob.


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines

Kala Travel : vos critiques  Empty
MessageSujet: Kala Travel : vos critiques    Kala Travel : vos critiques  I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:56

Bonjour,

J'ai commencé à jouer du ukulélé il y a environ 8mois et je commence à bien me débrouiller... enfin me débrouiller, tout est relatif. Car oui, comme j'était une super débutante je me suis un peu fait avoir par ces "super ukulélé pas cher de ultra bonne qualité"... qui ne le sont pas. Je me suis acheté pour commencer un ukulélé à 30€, si c'est pour vous dire à quel point je ne m'y connaissait pas en ukulélé. Bien entendu, il sonne faux, la mécanique est mauvaise et tout el tralala d'un ukulélé made in china..

Donc j'ai (enfin) décidé de m'en acheter un nouveau, et après avoir un peu trifouillé le net, j'ai été pas mal interessé par le Kala Travel (Slim), autant pour son design (très fin) que pour son son qui a l'air plutôt pas mal.

Donc j'aimerais avoir votre avis sur ce Uke, sachant que je ne joue que depuis peu de temps, mais que je commence quand même a me débrouiller.

CW.
Revenir en haut Aller en bas
lepouletroux

lepouletroux


Messages : 389
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 37
Localisation : Valenciennes- Nord

Kala Travel : vos critiques  Empty
MessageSujet: Re: Kala Travel : vos critiques    Kala Travel : vos critiques  I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:43

Kala est une marque à laquelle on peut faire confiance.
Je n'en ai jamais joué, mais j'ai lu beaucoup de critique positive sur le Kala travel.
Une assez bonne qualité pour un ukulélé dans cette gamme de prix et une bonne projection malgré sa caisse relativement fine.

Je pense que tu peux sans crainte passer à l'achat de ce bel instrument. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lepouletroux
Bob.

Bob.


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines

Kala Travel : vos critiques  Empty
MessageSujet: Re: Kala Travel : vos critiques    Kala Travel : vos critiques  I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:08

En effet c'est ce que je me disais, mais il vaut mieux avoir l'avis de quelqu'un d'autre qui s'y connait en ukulélé avant de faire un achat impulsif Very Happy
En tout cas merci de ta réponse, je compte me l'offrir pour mon anniversaire, donc c'est pour bientôt Wink

CW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kala Travel : vos critiques  Empty
MessageSujet: Re: Kala Travel : vos critiques    Kala Travel : vos critiques  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kala Travel : vos critiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kala Travel Thinline
» kala acacia.ka asa-c
» Mon jeune uku KALA soprano
» LGN / Lanikai tenor LFM-T et Kala TEM low G
» Debutant : choix entre le Bruko n°6 et le Kala exotic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ukulele4ever :: Ukulele :: Astuces & Questions-
Sauter vers: