Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ukulele me voila :D

AuteurMessage
Filozofy

MessageSujet: Ukulele me voila :D   Mar 7 Sep 2010 - 11:42

Hello !
Donc je me présente:

En vrais je m'appelle Laura, J'ai 14 ans et je compte bien débuter dans le Ukulele ! Smile
Moi qui faisais de la guitare, un jour, par hasard j'ai trouvé des gars qui jouaient mes morceaux préféré au Uke ! Alors je me suis dis... -"Pourquoi pas !"
En cherchant bien je suis tomber sur le Blog "Ukulele4ever" puis jusque ici ! Wink
Je n'ai pas encore de Ukulele (Conseillez moi please ! ^^")
Mais je compté bien m'en acheter un chez thomann ou dans un magasin de gratte juste à coté de chez moi Smile

Merci pour tout, Bye

Filo Smile
Revenir en haut Aller en bas
lepouletroux

MessageSujet: Re: Ukulele me voila :D   Mar 7 Sep 2010 - 12:43

Bienvenue à toi Laura.

Pour le premier ukulélé, on conseille souvent des aloha en ce moment .
Bon rapport qualité prix, un bon son, bref , un bel instrument pour débuter.

Si tu as l'occasion d'essayer des ukulélés dans une boutique, ne t'en prive pas.
Parce que même si un ukulélé est de bonne facture, il peut ne pas te plaire.
J'envisage, personnellement ( et je ne pense pas être le seul ), l'achat d'un ukulélé par coup de coeur.

De plus si tu peux essayer les différents formats de ukulélé, ça peut aussi t'aider à faire ton choix( soprano, concert, ténor, baryton ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/lepouletroux
Filozofy

MessageSujet: Re: Ukulele me voila :D   Mar 7 Sep 2010 - 13:24

Merci !
lepouletroux a écrit:
Si tu as l'occasion d'essayer des ukulélés dans une boutique, ne t'en prive pas.
Parce que même si un ukulélé est de bonne facture, il peut ne pas te plaire.
J'envisage, personnellement ( et je ne pense pas être le seul ), l'achat d'un ukulélé par coup de cœur.

Alors...Là...Oui je pensait en essayer (Comme tout faut essayer...). Mais le problème c'est que je n'en joue pas Crying or Very sad

Un ami à moi m'a conseillé ça Car son cousin a celui là et que niveau son et tout c'est une tuerie ! Bon j'ai voulu vérifier, et vue que Google est mon meilleurs ami...J'ai trouver un gars qui joue tout ceux de thomann ^^"