Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 2 reprises de Marilyn MANSON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jolinar




Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2010

2 reprises de Marilyn MANSON Empty
MessageSujet: 2 reprises de Marilyn MANSON   2 reprises de Marilyn MANSON I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 17:21

Salut !!!

Toute jeune inscrite sur ce fofo, j'aimerai avoir votre avis sur 2 titres au ukulélé.

Du Marilyn MANSON. Je suppose que ca va paraitre bizarre pour certain du ukulélé sur du MANSON mais perso j'aime bien. Et pis j'aime beaucoup cet artiste et j'avais pas trouvé de reprise au uku donc j'ai trouvé deux tablatures guitare que j'ai "adapté".

Ca fait qu deux petits mois que je fais du ukulélé, j'aimerai donc avoir votre avis :

In the shadow of the valley of the death :
https://www.youtube.com/watch?v=GEVTXjSKjjg

Running to the edge of the world :
https://www.youtube.com/watch?v=-Y6rVLVqTB0

Revenir en haut Aller en bas
Kentucky

Kentucky


Messages : 158
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

2 reprises de Marilyn MANSON Empty
MessageSujet: 2 reprises de Marilyn MANSON   2 reprises de Marilyn MANSON I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:14

Cool ! Tu te débrouilles plutôt bien pour un début ! Tes gestes sont un peu trop mécaniques mais ça c'est normal, ça ne fait que peu de temps que tu en fais. Faudra jouer, jouer et encore jouer Smile

J'aurais juste aimer entendre une voix avec ses accords Very Happy
Bien que je ne sois pas un grand fan de Marilyn Manson, il faut avouer qu'il a une voix hors du commun, ça aurait été cool d'entendre l'une de ces chansons avec une voix douce ^^

D'ailleurs tu mas donné envie d'apprendre Running to the edge of the World Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar




Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2010

2 reprises de Marilyn MANSON Empty
MessageSujet: Re: 2 reprises de Marilyn MANSON   2 reprises de Marilyn MANSON I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:19

Merci !

J'arrive à chanter sur In the Shadow mais pour le moment je n'arrive pas encore à chanter sur Running car le rythme du chant est assez décalé par rapport à celui des accords.
Mais je vais essayer, on va voir comment ca va faire, et en plus ca va me faire travailler mes changements d'accords. Car j'ai encore un peu de mal pour passer du Em au G.

En tout cas merci pour ton message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 reprises de Marilyn MANSON Empty
MessageSujet: Re: 2 reprises de Marilyn MANSON   2 reprises de Marilyn MANSON I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 reprises de Marilyn MANSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon : cherche ukuleliste pour groupe de reprises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ukulele4ever :: Tablatures :: Vos vidéos perso-
Sauter vers: