Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Présentation de Puke !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Puke

Puke


Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgique, Eghezée, Aische-en-Refail

Présentation de Puke ! Empty
MessageSujet: Présentation de Puke !   Présentation de Puke ! I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:00

Bonjour,
Je m'appelle Benoît et j'ai 14 ans. Je viens de Belgique (Namur) et je suis passionné d'Ukulélé ! J'en joue depuis un ans ! Je joue sur un Brüko Modell 6 et je vais passé sur un Oscar & Shmidt OUL5CE d'ici peu ! Mon Brüko est un soprano acoustique et mon futur Oscar & Shmidt est un concerto électro-acoustique ... C'est une belle petite bète ! J'ai eu l'occasion de la testé en magasin !
Voici les photos du ukulélé sur le site, comme je ne peux pas encore vous montrez mes propres photos : http://www.oscarschmidt.com/products/ukes/ou5.asp . C'est le même, mais en électro-acoustique. n_n
Au sinon, je joue de la batterie depuis 7 ans !
Voilà, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

Présentation de Puke ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puke !   Présentation de Puke ! I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:51

bienvenue à toi !

oscar schmidt, de part mon expérience guitaristique, j'évite ! j'espère pour toi qu'ils sont plus doués niveau ukulélé que niveau guitare :-)
Revenir en haut Aller en bas
Equestca

Equestca


Messages : 273
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 48
Localisation : Belgique

Présentation de Puke ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puke !   Présentation de Puke ! I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 22:26

Bienvenue... flower
Revenir en haut Aller en bas
Puke

Puke


Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgique, Eghezée, Aische-en-Refail

Présentation de Puke ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puke !   Présentation de Puke ! I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 1:24

Merci à tous !
Dylan pourrait tu me dires les problèmes rencontrés avec ton Oscar & Shmidt ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

Présentation de Puke ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puke !   Présentation de Puke ! I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:55

aucun problème en particulier !

Mes commentaires étaient dirigés sur ce que je connais de la marque, c'est à dire les guitares... J'en possède une à la maison, que j'ai récupérée et actuellement elle me sert quand dans certains moments j'ai peur d'abimer un instrument, eh ben je prends celle la^^

leurs guitares sont juste de très mauvaise facture, faites avec des bois de K-JET et sans âmes...

mais vu le prix de leurs ukulélés ( qui sont déjà plus chers que leurs guitares je crois^^) tu peux t'attendre à un instrument de qualité à ce prix j'espère :-) donc ne t'inquiètes pas !

Je n'ai jamais essayé leurs uku's donc je ne les jugerais pas la dessus, ils sont peut être très bons.
Revenir en haut Aller en bas
Puke

Puke


Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgique, Eghezée, Aische-en-Refail

Présentation de Puke ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puke !   Présentation de Puke ! I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:26

Le son est parfait ! Mais par contre, je ne connais pas le bois avec quoi il le font !

Il coûte 225€ donc, vu le prix, je pense qu'il doit quant même valoir quelque chose. Smile


Edit : J'ai été faire un tou sur leurs site et j'ai trouvé se texte :

Constructed of Hawaiian Koa, Rosewood, Spruce and Mahogany with classic designs and superior resonance, our popular and affortable Oscar Schmidt Ukeleles are hand crafted for years of playing enjoyment.

Ne faisant pas d'anglais, je pense qu'ils disent que c'est construit avec du Koa venant d'Hawaii, du bois de rose du " spruce " et du " mahogany " ...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

Présentation de Puke ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puke !   Présentation de Puke ! I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:09

mahogany c'est de l'acajou.... pour la traduction

et le koa pour l'info, c'est de l'acacia... il s'appelle koa justement car il vient d'hawaii ! donc parler d "hawaiian koa" c'est de l'abus de langage puisque par définition le koa ne doit être que hawaiien^^

enfin bon si tu as déjà pu le tester et qu'il te plait, c'est le principal !!

tu nous mettras des photos :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kentucky

Kentucky


Messages : 158
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Présentation de Puke ! Empty
MessageSujet: Présentation de Puke !   Présentation de Puke ! I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:46

Bienvenue à TOi !
Revenir en haut Aller en bas
Puke

Puke


Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgique, Eghezée, Aische-en-Refail

Présentation de Puke ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puke !   Présentation de Puke ! I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:23

Oui ... Mais les vendeurs font trainer la commande ! Ca fait un mois qu'ils m'ont dit : " Dans une semaine à dix jours au plus tard, il est là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

Présentation de Puke ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puke !   Présentation de Puke ! I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:26

tu l'as commandée où la bête? tu as déjà été débité?
Revenir en haut Aller en bas
Puke

Puke


Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgique, Eghezée, Aische-en-Refail

Présentation de Puke ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puke !   Présentation de Puke ! I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:33

Je l'ai commandé dans un magasin de Bruxelle (TriXon). Comment ça débité ? Si tu demandes si j'ai payé un accompte, oui j'en aie payé un de 50€ :/
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

Présentation de Puke ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puke !   Présentation de Puke ! I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:38

s'ils te font trop attendre, ou que tu as l'impression qu'ils se moquent de toi, commande chez quelqu'un d'autre... un acompte ça se récupère :-)


c'est vrai que des fois il est pas facile de prendre son mal en patience :p
Revenir en haut Aller en bas
Puke

Puke


Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgique, Eghezée, Aische-en-Refail

Présentation de Puke ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puke !   Présentation de Puke ! I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:40

Bàààh je leurs aie dit : " C'est pas serieux ! " n_n ... J'vais essayé qu'ils me fassent un p'tit pourcentage ... Mais je trouve qu'il ne faut pas aller commander sur internet car il faut faire marcher les petits magasins et que j'ai essayé le produit chez eux donc qu'il est logique que je l'achète chez eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

Présentation de Puke ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puke !   Présentation de Puke ! I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:45

ah non pas de soucis de ce côté la.... je suis d'accord avec toi quand il s'agit de faire fonctionner les commerces de quartier si possible... juste en tant que client ils te doivent quand même un service :-)
Revenir en haut Aller en bas
Puke

Puke


Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgique, Eghezée, Aische-en-Refail

Présentation de Puke ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puke !   Présentation de Puke ! I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:55

Oui ... On verra dans une semaine ce qu'ils en disent n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Puke ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puke !   Présentation de Puke ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Puke !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation !
» Présentation Jo'
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ukulele4ever :: Présentations :: Votre présentation-
Sauter vers: