Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Liquido - Narcotic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spock

Spock


Messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

Liquido - Narcotic Empty
MessageSujet: Liquido - Narcotic   Liquido - Narcotic I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:43



Bonjour,

Voilà je cherche depuis quelques temps et je n'arrive pas à trouver les accords pour cette chanson et ayant trouvé l'intro cela m'énerve encore plus ^^

Merci d'avance pour vos réponses et n'hésitez pas à m'insulter si la tablature existe déjà au ukulélé Smile

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lepouletroux

lepouletroux


Messages : 389
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 37
Localisation : Valenciennes- Nord

Liquido - Narcotic Empty
MessageSujet: Re: Liquido - Narcotic   Liquido - Narcotic I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:52

D'abord on insulte personne ici !
On ronchonne de temps en temps parce qu'on demandes des tablature qui sont très facilement trouvable sur google.

Maintenant , les accords de ukulélé et de la guitare sont les mêmes, un La reste un La, un Do reste un Do.....
Du coup tu peux prendre n'importe qu'elle tablature de guitare, et de jouer les accords au ukulélé.
J'ai trouvé ça, tu peux voir si ça fonctionne avec ton intro, parce que j'ai vu une autre version avec des C# et plein d'autre # moins sympathique à jouer au cas ou lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lepouletroux
Spock

Spock


Messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

Liquido - Narcotic Empty
MessageSujet: Re: Liquido - Narcotic   Liquido - Narcotic I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 12:51

Merci mais en fait je viens de me rendre compte que la guitare est juste là en fond donc avec mon soprano acoustique pour faire sonner comme une électrique ça risque d'être bien tendu !
Revenir en haut Aller en bas
lepouletroux

lepouletroux


Messages : 389
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 37
Localisation : Valenciennes- Nord

Liquido - Narcotic Empty
MessageSujet: Re: Liquido - Narcotic   Liquido - Narcotic I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:20

En effet, c'est essentiellement un morceau joué à la basse, la guitare est surtout la pendant le refrain.
Mais je ne pense pas que cela soit gênant.
C'est une ré-interprétation après tout, tu fais comme bon te semble Very Happy

Liquido - Narcotic Train002
EDIT: Après avoir essayé le morceau, je te conseille de mettre un capo en 1, oui alors de mettre tout les accords en #, et de transformer le D en Dm.
Ce qui donne : C# Dm# F# C#
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lepouletroux
Spock

Spock


Messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

Liquido - Narcotic Empty
MessageSujet: Re: Liquido - Narcotic   Liquido - Narcotic I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 13:16

Bon j'ai pas de capo ^^

Donc en # ...

Mais en ce moment j'ai une espèce de flemme ^^

Mais bon je vais tenter une ré-interprétation tien j'ai une idée faut que je trouve la partition à l'harmonica sinon ça pourrait être cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liquido - Narcotic Empty
MessageSujet: Re: Liquido - Narcotic   Liquido - Narcotic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liquido - Narcotic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ukulele4ever :: Tablatures :: RECHERCHE de tablatures-
Sauter vers: