Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bruko c'est bien ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kevbzh




Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2009

bruko c'est bien ? Empty
MessageSujet: bruko c'est bien ?   bruko c'est bien ? I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:49

Bonjour,je suis à la quete d'un ukulélé mieux que mon aloha20.j'ai donc jeté mon dévelu sur le bruko slim!Comment est il ?es ce un bon choix ?
merci de me repondre!
Revenir en haut Aller en bas
MEROU

MEROU


Messages : 120
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 42
Localisation : yvelines

bruko c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: bruko c'est bien ?   bruko c'est bien ? I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 1:30

Ba a la vue et a lecoute de cette video oui il me semble plutot tres bien ce petit soprano
https://www.youtube.com/watch?v=qr1sGyG_jR8


Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://merouprod.com
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

bruko c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: bruko c'est bien ?   bruko c'est bien ? I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:30

bruko a une bonne réputation en général, ukus solides et avec une sonorité sympa... il y a juste les cordes à changer souvent
la meilleure façon de savoir s'il te plait c'est d'aller l'essayer en magasin tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
riku

riku


Messages : 252
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31

bruko c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: bruko c'est bien ?   bruko c'est bien ? I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:08

J'ai un bruko slim, monté avec des cordes Aquilas, j'ai 3 ukus et c'est lui qui sonne le mieux. C'est un tres bon rapport qualité/prix !
Revenir en haut Aller en bas
kevbzh




Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2009

bruko c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: bruko c'est bien ?   bruko c'est bien ? I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:44

voila j'ai pas pu tenir plus longtemps!!!!!!!!!!!!
je l'ai commandé mes doigts me demangent a l'idée d'en joué!je sens que je vais attendre le facteur avec impatience!
musique 83 sont ils rapident niveau livraison?
je vous remercie pour vos derniers avis qui ont fais qu'agrandir mon envie pour le petit bruko!!!!!!!!!!!!!!!!bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

bruko c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: bruko c'est bien ?   bruko c'est bien ? I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 1:50

je connais pas trop les revendeurs du net... sauf justecordes qui est une entreprise vraiment très serieuse
d'ailleurs le bruko à 105euros maintenant.... il a prit une grosse plus value par rapport au bruko d'il y a quelques temps à 80euros
Revenir en haut Aller en bas
lepouletroux

lepouletroux


Messages : 389
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 37
Localisation : Valenciennes- Nord

bruko c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: bruko c'est bien ?   bruko c'est bien ? I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:18

Je surenchéris question Brüko, j'ai l'occasion d'acquérir un Brüko n°4 avec son hard case violon pour 80 euros, bonne affaire?
Sachant qu'il n'a jamais servie ( finalement j'aime bien cette fièvre du ukulélé, on peut ramasser les morceaux, qui sont par moment de belle pièce je trouve Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lepouletroux
kevbzh




Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2009

bruko c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: bruko c'est bien ?   bruko c'est bien ? I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:00

voila le facteur est venu m'apporter mon petit bruko!!!!!!!!!!!
je ne regrette pas mon choix il est tous simplement superbe! Wink finitions parfaites, le son j'adore !!!!!!!!!!!!!!!
je pense que vais en passer du temps a le gratouiller!!! cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

bruko c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: bruko c'est bien ?   bruko c'est bien ? I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 0:59

pour le marché de l'occaz dur dur d'y répondre....
faut savoir combien vaut la bête neuve, si elle est toujours en vente(je connais pas le numéro4), l'état général (apparemment bon ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruko c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: bruko c'est bien ?   bruko c'est bien ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bruko c'est bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brüko de Base
» Brüko (modell 6)
» Aide pour Brüko n°6
» Brüko sur le bon coin 80€ [VENDU]
» Mon Brüko slim et mon Stagg US-60S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ukulele4ever :: Ukulele :: Astuces & Questions-
Sauter vers: