Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ...Aloha amis ukulelistes =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kayzrfox




Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2009

...Aloha amis ukulelistes =) Empty
MessageSujet: ...Aloha amis ukulelistes =)   ...Aloha amis ukulelistes =) I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 3:45

Bjour à tous,

Ukuleliste depuis un peu moins d'un mois (un cadeau de ma copine pr pon anniv Very Happy , tro fort j'vai la garder un ptit moment) et nouveau sur ce forum.

Je m'exerce donc depuis qques semaine avec mon aloha 30 a passer qques accords, et gratter des que j'ai 5 min, en plus c trop excellent cette petite chose se trimbale partout.
Je suis deja habitué aux accords je joue aussi de la guitare depuis un peu plus d'un an et je pense que ca aide un peu Wink

Donc j'aimerai savoir si vous pouvez m'orienter vers qques tabs sympa et faciles a jouer.
Je maitrise deja chupee de cocoon ( a part encore un passage d'accord de #@%* Mad )

Merci a tous d'avance pr votre aide et viva ukulélé cheers

PS : Je suis du Pas de calais si ya des gens qui connaissent des endrois sympa ou on peut jouer avec d'autres du coté de boulogne... =)
Revenir en haut Aller en bas
Equestca

Equestca


Messages : 273
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 48
Localisation : Belgique

...Aloha amis ukulelistes =) Empty
MessageSujet: Re: ...Aloha amis ukulelistes =)   ...Aloha amis ukulelistes =) I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:37

Bienvenue ... flower
Pour les tabs il y en a pas mal dans le forum :"échange de tablature" et sur le blog évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

...Aloha amis ukulelistes =) Empty
MessageSujet: Re: ...Aloha amis ukulelistes =)   ...Aloha amis ukulelistes =) I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:34

partout sur le net aussi : )

dans la categorie "liens" du forum aussi tu trouveras des liens qui amènent à des sites sympas

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
kayzrfox




Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2009

...Aloha amis ukulelistes =) Empty
MessageSujet: Re: ...Aloha amis ukulelistes =)   ...Aloha amis ukulelistes =) I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:19

Oué g deja parcouru le blog et qques liens ya des trucs sympa.

Qqun sait ou je pourrai trouver des tabs de "mattafix"?? j'en ai trouvé qu'une seule.
Mci d'avance.

Au passage petit site interessant : http://www.ukulele-tabs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

...Aloha amis ukulelistes =) Empty
MessageSujet: Re: ...Aloha amis ukulelistes =)   ...Aloha amis ukulelistes =) I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 0:34

en cherchant des tabs pour guitare souvent tu trouves ta réponse : )

et si c'est injouable au uku en l'état, un petit passage ici et on tente de t'en faire un truc correct
Revenir en haut Aller en bas
kayzrfox




Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2009

...Aloha amis ukulelistes =) Empty
MessageSujet: Re: ...Aloha amis ukulelistes =)   ...Aloha amis ukulelistes =) I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 15:54

Ca c'est vraiment sympa de votre part, j'ai chez moi la liste des accords aux uku, alors je me dit qu'une transcription depuis une tab guitare doi pas etre si compliqué... Rolling Eyes

Par securité, je vous donne les accords je comparerai avec ce que j'ai trouvé :

Cm, Gm, Cm, Gm, Cm, Gm, Bb.

Voila j'espere que vous pourrez m'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

...Aloha amis ukulelistes =) Empty
MessageSujet: Re: ...Aloha amis ukulelistes =)   ...Aloha amis ukulelistes =) I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:24

ben justement je t'ai dit de rechercher des tabs de guitares car à partir du moment où on reste sur des enchainements d'accords il n'y a pour ainsi dire rien à changer... si la tab fonctionne pour la guitare elle fonctionnera pour le uku !

si on te dit de jouer un La, joue un La ; )
Revenir en haut Aller en bas
Kentucky

Kentucky


Messages : 158
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

...Aloha amis ukulelistes =) Empty
MessageSujet: ...Aloha amis ukulelistes   ...Aloha amis ukulelistes =) I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 3:45

Bienvenue à Toi cher amoureux du ukulélé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Aloha amis ukulelistes =) Empty
MessageSujet: Re: ...Aloha amis ukulelistes =)   ...Aloha amis ukulelistes =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Aloha amis ukulelistes =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey ! amis ukulelistes
» Amis Ukulélistes bonjour à tous !
» ALOHA !
» Salut les amis !
» Saluts les amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ukulele4ever :: Présentations :: Votre présentation-
Sauter vers: