Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Nouvelle ukuléliste qui se prénome Clairette

Aller en bas 
+2
Equestca
Clairette
6 participants
AuteurMessage
Clairette

Clairette


Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Nord Pas de Calais

Nouvelle ukuléliste qui se prénome Clairette Empty
MessageSujet: Nouvelle ukuléliste qui se prénome Clairette   Nouvelle ukuléliste qui se prénome Clairette I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:36

Salut, je m'appelle Claire, j'ai 14 ans, je suis passionné par la musique, la photographie ...
Plus tard je voudrais être photographe de mode et faire du bénévolat dans les hôpitaux avec ma guitare pour les jeunes enfants. Je joue de plusieurs instruments comme la Batterie depuis maintenant 4 ans, malgré que je n'ai fait que deux ans à l'école de musique parce qu'en suite je me suis mise a la guitare que je joue depuis 2-3 ans don je n'ai fait qu'un an a l'école de musique et maintenant j'apprends le ukulélé tout en continuant la guitare car je n'ai pas de place chez moi pour avoir une batterie ce qui est dommage car c'était l'instrument que j'aimais le plus. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nanaclaire02.skyrock.com
Equestca

Equestca


Messages : 273
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 48
Localisation : Belgique

Nouvelle ukuléliste qui se prénome Clairette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ukuléliste qui se prénome Clairette   Nouvelle ukuléliste qui se prénome Clairette I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:37

Bienvenue... flower c'est sur que sa taille est un avantage par rapport à une batterie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette




Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2009

Nouvelle ukuléliste qui se prénome Clairette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ukuléliste qui se prénome Clairette   Nouvelle ukuléliste qui se prénome Clairette I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:40

Bienvenue !
Sympas tes projets.
Revenir en haut Aller en bas
tikitoa

tikitoa


Messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2009

Nouvelle ukuléliste qui se prénome Clairette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ukuléliste qui se prénome Clairette   Nouvelle ukuléliste qui se prénome Clairette I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 0:23

Bienvenue sur le forum flower


une batterie éléctronique à pads serait la solution pour le manque de place,nan ?
le son est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Nord Pas de Calais

Nouvelle ukuléliste qui se prénome Clairette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ukuléliste qui se prénome Clairette   Nouvelle ukuléliste qui se prénome Clairette I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 1:24

tikitoa a écrit:
Bienvenue sur le forum flower


une batterie éléctronique à pads serait la solution pour le manque de place,nan ?
le son est bien aussi

ouai mais ça fait pas pareil quand on joue on sens moins de puissance dans le son et tout pis ça coute carrément cher x_x



Par contre HS : pourquoi ma banière ne s'affiche pas ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nanaclaire02.skyrock.com
KeepUking

KeepUking


Messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 41
Localisation : Nice

Nouvelle ukuléliste qui se prénome Clairette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ukuléliste qui se prénome Clairette   Nouvelle ukuléliste qui se prénome Clairette I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:13

bienvenue à toi
On a les meme passion la gratte et la photo c'est cool ! Wink

__
FaB
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien06.jimdo.com
Kentucky

Kentucky


Messages : 158
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Nouvelle ukuléliste qui se prénome Clairette Empty
MessageSujet: Nouvelle ukuléliste qui se prénome Clairette   Nouvelle ukuléliste qui se prénome Clairette I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 11:55

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ukuléliste qui se prénome Clairette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ukuléliste qui se prénome Clairette   Nouvelle ukuléliste qui se prénome Clairette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ukuléliste qui se prénome Clairette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ukuléliste
» Lyon : cherche ukuleliste pour groupe de reprises
» Quoi? Encore une nouvelle !
» New ukuléliste ThibO_O
» Ukuléliste motivé ........... Bazouil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ukulele4ever :: Présentations :: Votre présentation-
Sauter vers: