Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 voici le mien : Aldi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tikitoa

tikitoa


Messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2009

voici le mien : Aldi Empty
MessageSujet: voici le mien : Aldi   voici le mien : Aldi I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:13

Voici le mien
Ukulélé (soprano,si j'ai bien suivi lol! )
acheté à Aldi suite à une publicité dans un prospectus
une fois en magasin,je l'ai pris et reposé 2 fois Razz ,et au final je me suis dit je verrais bien le son qu'il developpe,sinon il finira en déco
le petit "plus" vendeur : son lot d'autocollant "dans l'esprit" Hawaï Powaa,hibiscus style
flower sunny (qui sont en fait juste des autocollants du genre repositionnable,comme ceux pour les fenetres)
bref passons
bois : ça en est mais pas d'indication sur celui ci
cordes en nylon

bah,je peux pas trop comparer avec vos "betes de compet"
Wink mais ça me semble bien pour commencer le ukulélé

voici le mien : Aldi Photo055.th


Dernière édition par tikitoa le Ven 9 Oct 2009 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kentucky

Kentucky


Messages : 158
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

voici le mien : Aldi Empty
MessageSujet: voici le mien : Aldi   voici le mien : Aldi I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 2:13

Visuellement il est plutôt sympa ^^

Pour ce qui est du son, tu pourrais faire une petite démo si cela ne te dérange pas ?

J'ai était très surpris quand tu as dit que tu avais acheter ce ukulélé à Aldi, je me demande bien ce que sa peut donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
tikitoa

tikitoa


Messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2009

voici le mien : Aldi Empty
MessageSujet: Re: voici le mien : Aldi   voici le mien : Aldi I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 12:07

voici une petite vidéo faite par un pote
je lui ai offert pour son anniv' disons,car il est un grand fan de guitares (il en a 5/6 je crois maintenant king
https://www.dailymotion.com/video/xapvp7_ukulele-by-ju_music
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

voici le mien : Aldi Empty
MessageSujet: Re: voici le mien : Aldi   voici le mien : Aldi I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:38

mon oreille de retour de week end d'inté est mauvaise ou le uku de la vidéo est pas accordé?
Revenir en haut Aller en bas
clochette




Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2009

voici le mien : Aldi Empty
MessageSujet: Re: voici le mien : Aldi   voici le mien : Aldi I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:41

Tu as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
tikitoa

tikitoa


Messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2009

voici le mien : Aldi Empty
MessageSujet: Re: voici le mien : Aldi   voici le mien : Aldi I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
Kentucky

Kentucky


Messages : 158
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

voici le mien : Aldi Empty
MessageSujet: voici le mien : Aldi   voici le mien : Aldi I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 23:31

Le son est meilleure sur la deuxième vidéo, par contre je ne saurais pas dire ce qu'il joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
tikitoa

tikitoa


Messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2009

voici le mien : Aldi Empty
MessageSujet: Re: voici le mien : Aldi   voici le mien : Aldi I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 0:58

bah c'est peut etre une impro' car il fait de la guitare depuis un bon nombre d'années maintenant,ensuite c'est juste pour me signaler qu'il a apprecié mon cadeau,je pense pas qu'il va s'y mettre de suite pirat
je lui demanderais son avis sur le son et la tenue du ukulélé dans le temps
sinon je vois que l'on peut changer les cordes par des "aquila" quelqu'un aurait il un lien pour en avoir à bon prix (je suis adepte d'ebay,si vous avez ça meme sur un site etranger no prob' afro )
je regarde de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
tikitoa

tikitoa


Messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2009

voici le mien : Aldi Empty
MessageSujet: Re: voici le mien : Aldi   voici le mien : Aldi I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:39

Suite à la vente de nombreux objets qui trainent ou dont je n'ai plus l'utilité,je me separe aussi de mon ukulélé,tout beau,tout neuf,non loin de là qu'il me deplait
mais je pense partir sur une base plus reconnue dans le domaine du ukulélé,et qui me fera petiller la retine chaque fois que je le verrais drunken
car j'ai jamais été fan de la couleur des guitares accoustiques,le prochain sera donc coloré,j'ai fait ma liste des Uku" qui me bottent bien santa dans le topic aide de choix study
Revenir en haut Aller en bas
tikitoa

tikitoa


Messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2009

voici le mien : Aldi Empty
MessageSujet: Re: voici le mien : Aldi   voici le mien : Aldi I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 0:02

bon finalement je le garde cheers
étant débutant,ça sert à rien de fantasmer sur d'autres modeles

comme le flying v bob,n'est pas très "top" pour se positionner
j'ai décidé de mettre les cordes Aquila sur celui ci (soprano)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici le mien : Aldi Empty
MessageSujet: Re: voici le mien : Aldi   voici le mien : Aldi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici le mien : Aldi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici le mien à moi...
» ukulele4ever, me voici!
» Voici mon ukulélé tortue
» Bonjour Bonjour Voici Un Breton :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ukulele4ever :: Présentations :: Présentation de votre ukulele-
Sauter vers: