Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les voilà ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kentucky

MessageSujet: Les voilà ^^   Jeu 1 Oct 2009 - 21:20

Donc tout d'abord, cela fait plaisir de vous revenir aprés une petite absence due a un petit problème d'ordi ^^ ... bref

VOici mon premier ukulélé qui a environ un an ! C'est un Ukulélé soprano bas de gamme tout ce qui a de plus simple ^^

Enfin, je l'aime bien ! Il fait classe je trouve !!!

Bref, il n'est plus tout seul désormais. Comme je l'avais brièvement indiquer, je comptais m'acheter un nouveau ukulélé ...

J'avais tout d'abord penser à un Flea acoustique simpliste, mais je me suis laisser tenté ( alors que je faisais un tour à Gebelin ^^) par le ukulélé Applause Ovation electro acoustique que voici :

Je suis plutôt très content de celui-ci !!! Le poids ne me dérange absolue pas ainsi que la prise pour mettre l'ampli, qui était apparemment des problèmes majeures selon le site Ukulele.fr !!!

La seule chose qui me gène quelques peu et le fait qu'il glisse un peu facilement quand on joue debout ... mais bon ... je pense que ce n'est qu'une question d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas

Les voilà ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1