Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 serre moi, ukulele cover

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lukumlele




Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2009

serre moi, ukulele cover Empty
MessageSujet: serre moi, ukulele cover   serre moi, ukulele cover I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:26

bon...bah faut bien se lancer...les conseils et autres sont vivement attendus^^

https://www.youtube.com/watch?v=AJSRjjcxQsI
Revenir en haut Aller en bas
platon

platon


Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : Laval

serre moi, ukulele cover Empty
MessageSujet: Re: serre moi, ukulele cover   serre moi, ukulele cover I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:41

c'est très sympa et tu s une belle voix, je pense qu'en jouant un peu plus vite en en caccadant moins les accords le rendu ne sera que plus positif, et comme je tai dit pour ta voix chante plus plus fort, ta de la chance d'en avoir une belle
Revenir en haut Aller en bas
lukumlele




Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2009

serre moi, ukulele cover Empty
MessageSujet: Re: serre moi, ukulele cover   serre moi, ukulele cover I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:07

Very Happy ça fait plaisir un premier commentaire comme ça....je sais que je ne chante pas très fort :$ surement parcque jme lache pas encore tout fait...je prend tes conseils en notes et poste une deuxième vidéo..d'une autre chanson surement dès que je peux^^...merci encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

serre moi, ukulele cover Empty
MessageSujet: Re: serre moi, ukulele cover   serre moi, ukulele cover I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:38

fluidité : )
relâche les épaules, (déserres les fesses) , le poignet c'est crispé tout ça^^... mais bon le stress de la vidéo doit y être pour beaucoup...
le truc super utile pour ceux qui veulent chanter en jouant et qui ont du mal(là ça ne te vise pas du tout^^)... discutez en jouant, personnellement ça m'a beaucoup aidé... ça donne des indications pour les placements pour pouvoir faire ce que l'on veut avec les paroles quand on joue...

pour les voix je n'y connais rien... je peux juste dire qu'elle est mieux que la mienne^^

bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
lukumlele




Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2009

serre moi, ukulele cover Empty
MessageSujet: Re: serre moi, ukulele cover   serre moi, ukulele cover I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:14

moui...j'avou qu'il faudrai que je me détende un peu plus^^...conseil pris en compte encore une fois, merci Smile...et pour la voix...je pense pas qu'elle soit mieux que la tienne ou qu'un autre lol...on va dire que je fais ce que je peux^^ merci encore
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle ska

mamzelle ska


Messages : 40
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31

serre moi, ukulele cover Empty
MessageSujet: Re: serre moi, ukulele cover   serre moi, ukulele cover I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 14:06

Est-ce que quelqu'un aurait la tablature de Serre-moi ?
J'en ai vu deux, mais bon les barrés j'ai du mal et l'autre version je trouvais ça bizarre bref =)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

serre moi, ukulele cover Empty
MessageSujet: Re: serre moi, ukulele cover   serre moi, ukulele cover I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 14:31

les barrés faut y passer !^^
et dis toi que c'est encore plus cauchemardesque pour les guitaristes débutant sur des folks : )
en plus après les barrés t'ouvriront tellement de possibilités que tu ne pourras plus t'en passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serre moi, ukulele cover Empty
MessageSujet: Re: serre moi, ukulele cover   serre moi, ukulele cover I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serre moi, ukulele cover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U2 WITH OR WITHOUT YOU UKULELE COVER
» "EMA" de Charlie ukulele cover
» Knocking on Heavens Door
» Hey ya cover
» I kissed a girl - Katy perry cover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ukulele4ever :: Tablatures :: Vos vidéos perso-
Sauter vers: