Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau ! Bouuuh ! :p

Aller en bas 
+2
Dylan
LaPastek
6 participants
AuteurMessage
LaPastek

LaPastek


Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Un nouveau ! Bouuuh ! :p Empty
MessageSujet: Un nouveau ! Bouuuh ! :p   Un nouveau ! Bouuuh ! :p I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 1:33

Bonsoir à tous et à toutes, je me prénomme Benway (Oui je sais, c'est original comme prénom :]), j'ai 17 ans depuis le 12 août dernier (Mais c'était il y a pas longtemps ça !), je suis métissé Français-Cambodgien-Indonésien (C'était nécessaire de le citer ça ? Dans le doute, on y fait avec !), bon je pense que ce sera tout pour ma présentation personnelle :p

Je suis nouveau sur le forum (Non ! Sans blagues !), mais aussi nouveau Ukuleliste ! J'en joue depuis Mardi ! Même pas 1 semaine ! Mais malgré mon peu d'expérience, je maitrise quelques morceaux (Si on peut dire çà maitriser...) tels que: Chupee et Owls de Cocoon, I'm yours de Jason Mraz et New Soul de Yael Naim, je me débrouille comme je peux, faut juste que j'arrive a enchainer les accords assez rapidement :p

Etant un grand fan d'Alicia Keys, j'ai posté une p'tite demande d'aide dans la partie Astuce du forum (Ben quoi j'suis débutant !), Pour ceux qui ne savent pas qui est ce... Ben qu'ils restent incultes ! Héhéhé :p

Bref ! j'espère que ma p'tite présentation vous aura plu avec plus ou moin d'humour, j'espere aussi que cela vous a fait passé un bon temps, sur ce... Tous à vos Ukulélé et let's for play même à 0h30 ! Hahahaha Very Happy

[Edit] J'ai oublié de préciser que mon Ukulélé est un Makala, j'sais pas quel modèle ni même quel bois, j'ai juste le lien de mon achat sur le site Musique83 (Sans faire trop de pub j'espère), si quelqu'un pourrait m'éclaircir... Ce sera pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

Un nouveau ! Bouuuh ! :p Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ! Bouuuh ! :p   Un nouveau ! Bouuuh ! :p I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 11:27

Bienvenue à toi !

Pour le makala je n'en ai aucune idée je ne connais pas vraiment cette marque...

bonne continuation ici
Revenir en haut Aller en bas
akirna

akirna


Messages : 42
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 27

Un nouveau ! Bouuuh ! :p Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ! Bouuuh ! :p   Un nouveau ! Bouuuh ! :p I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:24

bienvenue a toi tongue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurzebest.skyrock.com/
Yohan

Yohan


Messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Un nouveau ! Bouuuh ! :p Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ! Bouuuh ! :p   Un nouveau ! Bouuuh ! :p I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:09

Et bien tout de même, tu maitrises quelques morceaux Smile
Tu joues d'autres instruments ?


Sinon comme dab', Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
LaPastek

LaPastek


Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Un nouveau ! Bouuuh ! :p Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ! Bouuuh ! :p   Un nouveau ! Bouuuh ! :p I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:33

A vrai dire, c'est mon premier instrument, ormis la flûte obligatoire au collège mais ca c'est une autre histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Celpittie
Admin
Celpittie


Messages : 263
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Un nouveau ! Bouuuh ! :p Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ! Bouuuh ! :p   Un nouveau ! Bouuuh ! :p I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:42

Je te souhaite la bienvenue !

Oh, fan d'Alicia Keys...
Cette version estpas mal du tout au Ukulélé, je te passe le lien de l'article + tab

http://ukulele4ever.skyrock.com/2224286691-Alicia-Keys-If-I-Ain-t-Got-You-KARAOKE.html


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ukulele4ever.forum-actif.net
Yohan

Yohan


Messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Un nouveau ! Bouuuh ! :p Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ! Bouuuh ! :p   Un nouveau ! Bouuuh ! :p I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:48

D'accord Wink

Laughing Je confirme, la flute c'est apart ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaPastek

LaPastek


Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Un nouveau ! Bouuuh ! :p Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ! Bouuuh ! :p   Un nouveau ! Bouuuh ! :p I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:02

Merci à vous tous de votre accueil :p

Pour répondre à Celpittie, la version que tu m'a donné est superbe, mais j'en ai trouvé une meilleure et grâce a Natana j'suis en train de m'exercer avec lol
Revenir en haut Aller en bas
Equestca

Equestca


Messages : 273
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 48
Localisation : Belgique

Un nouveau ! Bouuuh ! :p Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ! Bouuuh ! :p   Un nouveau ! Bouuuh ! :p I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:38

Bienvenue... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau ! Bouuuh ! :p Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ! Bouuuh ! :p   Un nouveau ! Bouuuh ! :p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau ! Bouuuh ! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau =)
» Ola, p'tit nouveau !!
» nouveau ukuleleiste ^^
» Gollum nouveau ici
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ukulele4ever :: Présentations :: Votre présentation-
Sauter vers: