Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petite question sur la position des doights

Aller en bas 
+2
riku
ukuchocolat
6 participants
AuteurMessage
ukuchocolat




Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2009

petite question sur la position des doights Empty
MessageSujet: petite question sur la position des doights   petite question sur la position des doights I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 11:07

voila je suis un débutant en ukulélé, et j'ai une petite question, enfin on va comencer par celle la puis on verra ^^

quand on doit faire un accord du type
0232
commen on met les doights? enfin vous comment mettez les vous?

parcke j'ai du bcp de mal a enchané cette accord et j'ai l'impression que ma position des doights n'est pas la bonne.
enfin mci d'avance

bisou uku ^^
Revenir en haut Aller en bas
riku

riku


Messages : 252
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31

petite question sur la position des doights Empty
MessageSujet: Re: petite question sur la position des doights   petite question sur la position des doights I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 11:13

0 rien, 2 majeur, 3 annulaire, 2 index.

J'espère que tu as compris, c'est pas super bien expliqué. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

petite question sur la position des doights Empty
MessageSujet: Re: petite question sur la position des doights   petite question sur la position des doights I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:13