Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Création de la B.A.S

Aller en bas 
+9
nes
Spk
franky91
Yohan
nls du 31
Lepticidou
Pépin
riku
Dylan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Celpittie
Admin
Celpittie


Messages : 263
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Création de la B.A.S - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création de la B.A.S   Création de la B.A.S - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:33

Le lanikai Curly koa E est pas mal du tout !

Il a une jolie couleur de sonorité, pas spécialement bcp de puissance (par rapport a mes deux autres Uku).
Le manche est assez fin.
Il est électro acoustique...
Que dire encore...niveau désacordage, il est assez stable.
Il est agréable a jouer.

Bref, j'en suis très satisfaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ukulele4ever.forum-actif.net
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

Création de la B.A.S - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création de la B.A.S   Création de la B.A.S - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 1:43

merci pour les infos : )
Revenir en haut Aller en bas
Yohan

Yohan


Messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Création de la B.A.S - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création de la B.A.S   Création de la B.A.S - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:00

Re tout le monde.
Juste pour dire que je suis pas mort et qui si j'étais absent depuis quelques jours, c'est parce que je reviens d'un long week end de vacance à Nancy où je n'ai pas eu accés au web [j'avoue avoir faillit devenir fou ^^]


o/
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

Création de la B.A.S - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création de la B.A.S   Création de la B.A.S - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:55

sans internet.... ça va encore mais par contre maintenant je prendrais pas une semaine de vacances sans amener avec moi un petit instrument de musique ne serait-ce que pour jouer quelques minutes par ci par la... donc je peux comprendre : )


(vois dans ce message un re-bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
riku

riku


Messages : 252
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31

Création de la B.A.S - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création de la B.A.S   Création de la B.A.S - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:26

Pareil pour moi, j'ai passé 3 jours chez ma copine, j'ai pas pu m'empêcher de prendre un de mes uku, je peux plus m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Pépin

Pépin


Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Création de la B.A.S - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création de la B.A.S   Création de la B.A.S - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:55

Idem 3 jours en Normandie profonde... ce fut bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockagainstsida.webou.net/
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

Création de la B.A.S - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création de la B.A.S   Création de la B.A.S - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 1:45

moi j'suis partit en week end chez moi... et alors rendeer
Revenir en haut Aller en bas
nes




Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 60
Localisation : Saint Astier Dordogne

Création de la B.A.S - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création de la B.A.S   Création de la B.A.S - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 8:08

Bonjour ou adiou ( bonjour dans le patois local ). Mon job me laisse pas mal de temps libre, ce qui me permet de pouvoir jouer pas mal, heu + longtemps. En revanche lorsque je bosse sur Panam je n'ai pas le temps. En ce moment j'en pince pour le risa uke éléctrique ténor. Je vous demanderai des conseils d'ici peu. Type d'ampli etc Merci à vous pour ce forum, je m'y éclate comme un fou. Nes.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

Création de la B.A.S - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création de la B.A.S   Création de la B.A.S - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:28

je comptais investir dans un risa ténor aussi sous peu (noir) mais va savoir quand.... du fait qu'il passera juste derrière mon projet guitare... côté ampli je te conseille un petit vox da5 si tu joues seulement dans la petite maison et que tu n'as pas besoin d'un volume pour une salle (je suis tombé amoureux de cet ampli) super polyvalent, pleins d'effets bien retranscrits, peut fonctionner sur pile et facilement transportable, tout ça pour une petite centaine d'euros... bien plus puissant que les habituels 5watt.... autrement si tu préfères une alternative les micro cube de roland tournent bien aussi.... enfin un ampli qui soit "petit" je trouve que ça colle mieux à l'esprit ukulélé...

Surtout avant d'acheter l'ampli, très important.. va l'essayer en magasin... tu l'essayes sur une guitare (ou mieux tu y vas avec ton uké si tu l'as reçu) il faut vraiment essayer avant d'acheter (sauf dans le cas du risa électrique ou tu ne peux pas vraiment :/ ) ....


edit : le vox on peut même y brancher un micro rendeer
Revenir en haut Aller en bas
nes




Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 60
Localisation : Saint Astier Dordogne

Création de la B.A.S - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création de la B.A.S   Création de la B.A.S - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:54

Merci pour ta réponse. Actuellement je fouine sur le net pour trouver le meilleur prix pour le Risa élec ténor.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

Création de la B.A.S - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création de la B.A.S   Création de la B.A.S - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:59

si tu le trouves autre part que sur le shop allemand ici http://ukulele.de/shop/product_info.php?info=p15_RISA-Uke-Electric-Tenor.html&XTCsid=8bhkuvsja8pmktqkpvf8jk0as5 je suis super preneur du lien : )
Revenir en haut Aller en bas
nes




Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 60
Localisation : Saint Astier Dordogne

Création de la B.A.S - Page 9 Empty
MessageSujet: Risa uke electric tenor   Création de la B.A.S - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
nes




Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 60
Localisation : Saint Astier Dordogne

Création de la B.A.S - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création de la B.A.S   Création de la B.A.S - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:39

Sur ce site il est à 419 euros TVA comprise + à rajouter les frais de port de 8,7 euros Total 427,7 euros. C'est ce que j'ai de mieux pour l'instant; je retorne sur Panam bientôt j'essaierai de me renseigner sur Pigalle ( lieu des mag de zik ) Nes
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

Création de la B.A.S - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création de la B.A.S   Création de la B.A.S - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:22

merci : ) c'est déjà super interessant ça fait économiser 50euros....
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

Création de la B.A.S - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création de la B.A.S   Création de la B.A.S - Page 9 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:00

ça meurt ici ;o donc je double



histoire de raconter ma vie je reçois quasiment tout mes résultats dans la semaine prochaine... ça commence à monter pas mal.....
Revenir en haut Aller en bas
bibuuu




Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Création de la B.A.S - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création de la B.A.S   Création de la B.A.S - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:02

Hiya je prend le train en route.
Alors c'est ici qu'on raconte sa vie? :p
Résultats de quoi Natana?

Perso je reviens d'un week-end à Londres (d'ailleurs deg de pas avoir reçu mon ukulele à temps pour l'emmener). Faut que je prenne mes places pour les Eurocks aussi dans la semaine. Voilou.

Si qqn de Paris se fait chier jeudi aprem prochain (18 juin) ET QU'IL FAIT BEAU bah avec un pote on va surement se poser dans un parc pour faire de la gratte (et du uku du kouu) et ptete un peu de jongle. Amateurs bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

Création de la B.A.S - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création de la B.A.S   Création de la B.A.S - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:38

resultats des concours de kiné/podo

tous eus de vendredi à hier

résultat : 5 listes d'attentes....

y'a plus qu'a attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

Création de la B.A.S - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création de la B.A.S   Création de la B.A.S - Page 9 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:39

je double et tout le monde s'en fout mais j'ai une école ;o rendeer santa farao geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
uku-beginner

uku-beginner


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : chatellerault/france

Création de la B.A.S - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création de la B.A.S   Création de la B.A.S - Page 9 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:44

adiou nes moi je suis de perigueux !
Revenir en haut Aller en bas
nls du 31

nls du 31


Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33
Localisation : toulouse

Création de la B.A.S - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création de la B.A.S   Création de la B.A.S - Page 9 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:18

Sad j'ai pas eu mon concours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

Création de la B.A.S - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création de la B.A.S   Création de la B.A.S - Page 9 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:47

arf :/
t'es encore jeune va t'as le temps Wink

je suis pas beaucoup plus vieux mais ça commençait à me presser d'entrer en école moi (3ans après le bac de fait maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
riku

riku


Messages : 252
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31

Création de la B.A.S - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création de la B.A.S   Création de la B.A.S - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:59

VOUS N'ALLEZ JAMAIS CROIRE LA CHOSE HORRIBLE QUI M'EST ARRIVEE !
Mon pc portable a rendu l'ame il y a quelque temps, je ne peux rpesque plus venir sur le fofo...
Il est en réparation il me tarde de la récupérer pour retrouver une activité normale ici.
Sinon je vous souhaite à tous un bon amusement pendant ce temps avec votre uku, et à bientot j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

Création de la B.A.S - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création de la B.A.S   Création de la B.A.S - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:03

RIP pale le portable
Revenir en haut Aller en bas
riku

riku


Messages : 252
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31

Création de la B.A.S - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création de la B.A.S   Création de la B.A.S - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:36

Bon j'ai pu le réparer pour une centaine d'euros au lieux de 4 à 500euros comme m'avait dit un autre réparateur donc tout va bien, je vais pouvoir partir en vacances tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

Création de la B.A.S - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création de la B.A.S   Création de la B.A.S - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 0:50

pour 4 ou 500 euros autant en racheter un neuf^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de la B.A.S - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création de la B.A.S   Création de la B.A.S - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de la B.A.S
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» création de la playlist de l' été 2010
» Création d'un club à Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ukulele4ever :: Coin canapé :: De tout et de rien-
Sauter vers: