Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Riku.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
riku

riku


Messages : 252
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31

Présentation de Riku. Empty
MessageSujet: Présentation de Riku.   Présentation de Riku. I_icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:43

Bon ben moi c'est Julien, mais mes amis m'apellent Riku (non je ne suis pas fan de Final Fantasy ni de Kingdom Hearts mais on m'apelle comme ça depuis quelques années), j'ai 16 ans et j'habite a Pau dans le 64. Niveau études je suis en 1ère STG Gestion. J'écoute plutot du rock, même si avant j'étais plutot rap (changement radical de comportement et fréquentations en 1an...)

Je pratique le ukulele depuis... euh je sais plus trop mais environ 9 mois je pense, j'en fais tous les jours, mais souvent pour faire du n'importe quoi x), je l'utilise en groupe, mais pour l'instant j'ai pas d'ampli ni de micro donc pas facile a se faire entendre... (mais ça va pas tarder).

Sur ce, bonne journée (ou soirée, ou matinée).
Revenir en haut Aller en bas
Celpittie
Admin
Celpittie


Messages : 263
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Présentation de Riku. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riku.   Présentation de Riku. I_icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 2:44

Salut Riku !

Hé hé, Rock Rap...effectivement ce sont deux univers différents !
Mais bon...personne n'interdit d'être ouvert aux styles non similaires !

J'aime bcp le Rock, mais j'admet que le Rap sait faire passer des paroles profondes (euh pas toutes les chansons hein).

Effectivement...un Uku sans ampli dans un groupe, ça ne doit pas être facile a se faire entendre.

La semaine dernière j'ai eu l'occasion de faire un duo Gratte électr/Uku (avec ampli bien entendu), c'était assez fun...
Petit duo sur Canon D , Le Parain, I'm Yours, etc ^^

Je te souhaite bienvenu sur le forum,
et au plaisir de pouvoir discuter avec toi au travers des différents Topik.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ukulele4ever.forum-actif.net
Lepticidou

Lepticidou


Messages : 216
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 34
Localisation : Genève/Suisse

Présentation de Riku. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riku.   Présentation de Riku. I_icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 7:12

riku a écrit:
(non je ne suis pas fan de Final Fantasy ni de Kingdom Hearts

ça me brises le coeur Sad m'enfin....

Plus sérieusement Bienvenue sur le forum et que le ukulele embellisse tes journées.

Personnellement j'ai un uku électro-acoustique et quand je joues avec des amis je le branche jamais sur l'ampli moi mon uku en même temps c'est pas facile de brancher un ampli au milieux de nul part dans la campagne autour d'un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Riku. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riku.   Présentation de Riku. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Riku.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Jo'
» présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation of dam's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ukulele4ever :: Présentations :: Votre présentation-
Sauter vers: