Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon bob et mon jack

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poussinkitu01

poussinkitu01


Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 35

mon bob et mon jack Empty
MessageSujet: mon bob et mon jack   mon bob et mon jack I_icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 16:36

alors première photo c'est mon bob, un brüko 6 payé 94.50 euro je crois, il a un bon son je trouve et il ma permis de me mettre à fond sur ces petites bêtes à 4 cordes !!!


mon bob et mon jack Dsc01710


ensuite c'est mon jack, un kala concert electro à 189 euro, donc encore plus déclate avec l'ampli !!!


mon bob et mon jack Dsc01711
Revenir en haut Aller en bas
Celpittie
Admin
Celpittie


Messages : 263
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

mon bob et mon jack Empty
MessageSujet: Re: mon bob et mon jack   mon bob et mon jack I_icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:53

Le brüko est un Uku assez courant, bcp de Ukulélistes l'apprécient !
J'aime bien son étuit ! Solide, sa a l'air plus pratique que des housse en tissus !

Pour ce qui est du Kala, il a l'air pas mal !
C'est sûre qu'avec un ampli, y a moyen de bien s'amuser.
Ok, c'est un concerto donc le sons est un peu plus grave que ton brüko.
Revenir en haut Aller en bas
https://ukulele4ever.forum-actif.net
Lepticidou

Lepticidou


Messages : 216
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Genève/Suisse

mon bob et mon jack Empty
MessageSujet: Re: mon bob et mon jack   mon bob et mon jack I_icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 7:35

Je suis fan de la couleur de ton Brüko.
Revenir en haut Aller en bas
poussinkitu01

poussinkitu01


Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 35

mon bob et mon jack Empty
MessageSujet: mon bob et mon jack   mon bob et mon jack I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:05

L'étui de mon bob est vraiment pas mal si on bouge souvent avec ^^, dedans il y a un petit compartiment ou ranger l'accordeur et les mediators, l'intérieur est en velour et il y a aussi sur l'une des fermetures en métal une serrure, certes elle est bien petite mais bon si on veut piqué le ukulélé faut aussi embarqué l'étui avec.

Sinon au début sa sent la colle à l'intérieur et le ukulélé s'en impreigne assez vite, mais une bonne exposition à l'air pendant 24h règle le problème.
Et je compte en acheter un pour mon concert, c'est mieux que son étui en tissu.

je prendrai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Celpittie
Admin
Celpittie


Messages : 263
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

mon bob et mon jack Empty
MessageSujet: Re: mon bob et mon jack   mon bob et mon jack I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:51

Ok, donc il est très pratique !

Hé hé, oui l'odeur de colle, ce n'est pas pratique !

J'ai toujours eu des housse demi dure (cartonnée) ou en tissu pour mes guitare.

Sa m'aurais pas déplu d'avoir un étuis solide pour mon Tenor...pour ne pas l'abimer si je désire me balade avec.


Tu les a acheté sur un site internet ou chez ton marchand?
Revenir en haut Aller en bas
https://ukulele4ever.forum-actif.net
Lepticidou

Lepticidou


Messages : 216
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Genève/Suisse

mon bob et mon jack Empty
MessageSujet: Re: mon bob et mon jack   mon bob et mon jack I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 2:35

Moi j'ai une housse en tissu bien rembourrée, je dirais pas que niveau isolation c'est le top mais heureusement mon uku tiens bien le rythme entre chaud et froid quand je me balade avec et se désaccorde pratiquement jamais ou très très légèrement.

pour mes grattes j'utilise une seul et même fourre que mes amis m'ont offert pour mes 19ans, elle est aussi en tissu et est très bien rembourrée avec un petit cube vers le haut pour bien fixé le manche.

d'ailleurs j'aime bien ma housse du uku et je ne penses pas changer pour une rigide car j'adore tout simplement porté mon ukulele en bandoulière.
Revenir en haut Aller en bas
nicolasticot

nicolasticot


Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35

mon bob et mon jack Empty
MessageSujet: Re: mon bob et mon jack   mon bob et mon jack I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 1:53

j'ai la même housse que lepticidou, je confirme elle est plutot chouette, meme si mon uku est trop petit dedans. ceci etant dis, mon uku ne se désaccorde pas non plus quand je le transporte dans mon sac a dos et que les mecanique sont a l'ai libre...
Revenir en haut Aller en bas
Clèm




Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2008

mon bob et mon jack Empty
MessageSujet: Re: mon bob et mon jack   mon bob et mon jack I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:23

Ma fois un belle assortiment d'uku, je compte commandé le même Kala, sa vau le cout t'en ai comptant?
Revenir en haut Aller en bas
poussinkitu01

poussinkitu01


Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 35

mon bob et mon jack Empty
MessageSujet: mon bob et mon jack   mon bob et mon jack I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:09

alors mon étui rigide je l'ai acheter sur juste corde et l'étui de mon jack était livré avec ( sur musique 83 )
voila ^^ mai je vais installer deux vise pour les sangles sur mon étui rigide pour le mettre en bandoulière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon bob et mon jack Empty
MessageSujet: Re: mon bob et mon jack   mon bob et mon jack I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bob et mon jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Johnson - Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ukulele4ever :: Présentations :: Présentation de votre ukulele-
Sauter vers: