Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je cherche un ukulele electrique ou electro-accoustrique ténor.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
riku

riku


Messages : 252
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31

Je cherche un ukulele electrique ou electro-accoustrique ténor. Empty
MessageSujet: Je cherche un ukulele electrique ou electro-accoustrique ténor.   Je cherche un ukulele electrique ou electro-accoustrique ténor. I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:33

Bonjour, bon en fait depuis quelques temps j'ai envie de m'acheter un ukulele ténor parceque avec un soprano on atteind très vite les limites et puis comme je joue dans un groupe, un ténor donnerai beaucoup plus de libertés (et sutout avec mon soprano pas electro on m'entend pas vraiment).

Donc j'ai plusieurs critères :

-Qu'il soit électrique ou electro-acoustrique.
-Qu'il soit beau, si par exemple c'est un ukulele electrique j'aimerais qu'il soit avec une forme qui ressemble aux guitares électriques. Bon si c'est juste un electro je suis moins difficile. (mais je préfèrerai quand même un electrique)
-Qu'il soit ténor.
-Neuf ou d'occasion (pas d'importance).

Je dispose d'un budget de 200€ maxi, parceque j'ai encore l'ampli a acheter après.

Si quelqu'un a des ukulele dans mes critères je serais plus qu'intéressé.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
riku

riku


Messages : 252
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31

Je cherche un ukulele electrique ou electro-accoustrique ténor. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ukulele electrique ou electro-accoustrique ténor.   Je cherche un ukulele electrique ou electro-accoustrique ténor. I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:01

Finalement j'ai opté pour un concert éléctro acoustique avec un forme de guitare électrique type Fender. Je l'ai pris d'occasion, ça me semblait une super affaire même si le peu d'informations m'a fait hésiter, je l'ai commandé sur un brocanteur sur internet, je vous donne des nouvelles dès que je l'ai reçu, je viens de le commander.
Revenir en haut Aller en bas
riku

riku


Messages : 252
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31

Je cherche un ukulele electrique ou electro-accoustrique ténor. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ukulele electrique ou electro-accoustrique ténor.   Je cherche un ukulele electrique ou electro-accoustrique ténor. I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:44

Ukulele reçu, en 2 jours chez http://pick-et-boch.com
Il m'a couté 96€ avec les frais de ports, etat impeccable, et je dirais même presque qu'il a été suremballé. Le son est très bon même avec les cordes d'origines, j'ai pas encore pu le tester sur un ampli. L'accordage est vraiment super précis.
Bref, je conseille vraiment ce site.

Une petite photo :

Je cherche un ukulele electrique ou electro-accoustrique ténor. Ukulele_forme_telecaster_ref.2854_(1)
Revenir en haut Aller en bas
horreip

horreip


Messages : 54
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 30
Localisation : Chelles, Seine et Marne

Je cherche un ukulele electrique ou electro-accoustrique ténor. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ukulele electrique ou electro-accoustrique ténor.   Je cherche un ukulele electrique ou electro-accoustrique ténor. I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 0:36

Wahoo jolie Ukulélé Telecaster... J'adore vraiment les tele, alors en uku, c'est magnifique, bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un ukulele electrique ou electro-accoustrique ténor. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ukulele electrique ou electro-accoustrique ténor.   Je cherche un ukulele electrique ou electro-accoustrique ténor. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un ukulele electrique ou electro-accoustrique ténor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ukulélé Electro-Acoustique
» Accordage ukulélé Tenor
» Ukulele KANALOA Tenor
» Ampli pour ukulélé electro acoustique !
» nouveau uke electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ukulele4ever :: Coin canapé :: De tout et de rien-
Sauter vers: