Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tablatures plus compliquées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spk

Spk


Messages : 65
Date d'inscription : 23/12/2008

Tablatures plus compliquées Empty
MessageSujet: Tablatures plus compliquées   Tablatures plus compliquées I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:46

Ca peut paraître ridicule mais je recherche des tablature qui mélange les arpège et les accords sur tout le manche(dans le genre "While My Guitar Gently Weeps",que je connais déjà), histoire de progresser un peu. Car mon père me l'a fait remarquer plusieurs fois: je progresse plus.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Celpittie
Admin
Celpittie


Messages : 263
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Tablatures plus compliquées Empty
MessageSujet: Re: Tablatures plus compliquées   Tablatures plus compliquées I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 2:02

Oh, j'aurais p't'être bien qqch qui pourrait t'interresser...

Mélange d'arpeges et d'accords....

C'est If I Ain't Got You, d'Alicia Keys

Je te refile le lien
http://ukulele4ever.skyrock.com/2224286691-Alicia-Keys-If-I-Ain-t-Got-You-KARAOKE.html


tention....l'aprege parrait rapide au début.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ukulele4ever.forum-actif.net
Spk

Spk


Messages : 65
Date d'inscription : 23/12/2008

Tablatures plus compliquées Empty
MessageSujet: Re: Tablatures plus compliquées   Tablatures plus compliquées I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:11

Merci!

sinon j'ai trouver un lien sur les video de Seeso qui propose des tablatures super compliquées des morceau qu'il joue (Under the bridge - RHCP ; Black Bird - Beatles ; ...)
Revenir en haut Aller en bas
Celpittie
Admin
Celpittie


Messages : 263
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Tablatures plus compliquées Empty
MessageSujet: Re: Tablatures plus compliquées   Tablatures plus compliquées I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:37

Ohhoo super

Y aurait-il moyen de pouvoir également avoir ce lien?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ukulele4ever.forum-actif.net
Lepticidou

Lepticidou


Messages : 216
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 34
Localisation : Genève/Suisse

Tablatures plus compliquées Empty
MessageSujet: Re: Tablatures plus compliquées   Tablatures plus compliquées I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:50

Après la compo que tu as fait, tu peux t'attaquer sans crainte à du Jack Shimabukuro maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Spk

Spk


Messages : 65
Date d'inscription : 23/12/2008

Tablatures plus compliquées Empty
MessageSujet: Re: Tablatures plus compliquées   Tablatures plus compliquées I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:47

Déja fait je joue While my guitar gently weeps en entier =)
Revenir en haut Aller en bas
nicfer89




Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2009

Tablatures plus compliquées Empty
MessageSujet: Re: Tablatures plus compliquées   Tablatures plus compliquées I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:47

Salut Spk , le lien que tu parlais sur Seeso tu saurais me le filer stp? Je joue aussi "while my guitar..." en entier et j'aimerais trouver des tabs aussi ou plus compliquées. Merci

C'est cool de relancer un sujet apres 5 mois Very Happy encore faut-il voir si on va me répondre xD
Revenir en haut Aller en bas
Spk

Spk


Messages : 65
Date d'inscription : 23/12/2008

Tablatures plus compliquées Empty
MessageSujet: Re: Tablatures plus compliquées   Tablatures plus compliquées I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:16

Biensur que je vais répondre (bien que je ne poste plus trop sur le forum, j'y repasse tout les deux trois jours, voir tout les jours). D'ailleurs je viens de remarquer que Celpitie m'avait aussi demander les liens et que je lui ai laché un gros vent..

Pour en revenir au sujet, les liens dont je parle sont dans les info des musique de Seeso (alias Narciso Lobo, grand interprète ukuléliste) sur youtube... Il vous suffit de taper seeso dans youtube pour voir quelque unes de ses covers.
Exemple:

Vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=GaNk3gF8N4g&feature=PlayList&p=38662D08845DBF8F&index=0
Tabs:
http://www.mediafire.com/?7ti1zv2null

voila =)
Revenir en haut Aller en bas
nicfer89




Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2009

Tablatures plus compliquées Empty
MessageSujet: Re: Tablatures plus compliquées   Tablatures plus compliquées I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:57

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tablatures plus compliquées Empty
MessageSujet: Re: Tablatures plus compliquées   Tablatures plus compliquées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tablatures plus compliquées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites de Tablatures
» Tablatures reggae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ukulele4ever :: Tablatures :: RECHERCHE de tablatures-
Sauter vers: