Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Questions pour ukulele electroacoustique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le jambon




Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2012

Questions pour ukulele electroacoustique Empty
MessageSujet: Questions pour ukulele electroacoustique   Questions pour ukulele electroacoustique I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 22:30

Bonjour,

Voilà je cherche :

- soit une façon d'electrifier mon petit ukulele chéri (j'ai vu qu'il existai des piezos qu'on ventousai au ukulele mais là je sais pas trop le quel choisir) j'en chercherai un pas trop cher.

- soit de m'acheter direct un ukulele electroacoustique
j'ai vu le Harley Benton LP-Ukulele SB sur le site de thomann (dsl je peut pas poster le lien car je suis un nouveaux membres de moins de 7 jours Sad )

donez moi vos avis car je suis un peut perdu

santa
Revenir en haut Aller en bas
le jambon




Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2012

Questions pour ukulele electroacoustique Empty
MessageSujet: Re: Questions pour ukulele electroacoustique   Questions pour ukulele electroacoustique I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:23

personne ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
PHB33




Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 71
Localisation : Gironde

Questions pour ukulele electroacoustique Empty
MessageSujet: Harley Benton LP-Ukulele   Questions pour ukulele electroacoustique I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:16

Il y a des modèles de micro à ventouse qui donnent de bons résultats. Mais ce qui me gène c'est le côté pas pratique. Déjà, il faut arriver à bien faire adhérer la ventouse, ensuite ça laisse toujours une trace, donc après il faut nettoyer.

En ce qui concerne le modèle Harley Benton LP-Ukulele, je ne le connais pas, mais le prix semble très interressant et il ressemble beaucoup à ce que fait Stagg. Voilà le modèle que j'utilise : http://www.musique83.com/fr/01b-ukuleles-concert/1246-ukulele-electro-stagg-euk-s-bk-ref-euksbk2.html.

Le Stagg est plus cher, mais il est équipé d'un préampli alimenté par une pile et de deux prises une pour le casque et une pour brancher un lecteur MP3 ( ou autre source d'entrée audio au format mini jack).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour ukulele electroacoustique Empty
MessageSujet: Re: Questions pour ukulele electroacoustique   Questions pour ukulele electroacoustique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour ukulele electroacoustique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions ukulele
» Des petites questions, pas grand chose a voir avec le ukulele :)
» cordes pour ukulélé ténor
» Quel ukulele choisir pour débuter ?
» Besoin de votre aide pour un premier ukulélé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ukulele4ever :: Ukulele :: Astuces & Questions-
Sauter vers: