Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ray Yuyu vous salue tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Ray Yuyu




Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2012

Ray Yuyu vous salue tous Empty
MessageSujet: Ray Yuyu vous salue tous   Ray Yuyu vous salue tous I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:35

Bonjour a tous
Je m'appelle Antoine, 39 ans de wattrelos a cote de lille et de la Belgique (le pays de la bière, de la frite, des clopes et de l'essence moins chère Very Happy )

Je pratique le ukulele depuis environ 1 an et demi suite a un coup de tête. on était chez des amis et j'ai aime.....

Je suis donc l'heureux possesseur d'un Ukulele classique niveau débutant (que j'ai nommé Ray Yuyu) et pour Noël dernier, j'ai eu le plaisir que mes parents m'offrent un Résonator King (prénommé Metal Ray).

J'ai d'abord decouvert le Blog qui m'a bien aidé à mes tous débuts...
Mais la, je veux m'y remettre (vie de famille oblige), j'ai un peu laissé traîner la pratique...
j'arrive a jouer quelques morceaux simple (knockin on heaven door, hotel california, toi et moi)

Mais j'ai du mal sur les rythmes de la main droite..

donc j'ai decide de m'y remettre et Hop inscription sur la forum...

Donc je vous salue tous. Ray yuyu et metal ray se joignent a moi..

Au plaisir de vous croiser, d’échanger
Revenir en haut Aller en bas
 
Ray Yuyu vous salue tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a vous !
» Le Niçois vous salue !
» Bonjour à tous =)
» Hello tous!
» Bonjour à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ukulele4ever :: Présentations :: Votre présentation-
Sauter vers: