Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petite nouvelle dans la musique...

Aller en bas 
AuteurMessage
danat




Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2012

petite nouvelle dans la musique... Empty
MessageSujet: petite nouvelle dans la musique...   petite nouvelle dans la musique... I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 22:25

.... et surtout dans ce petit instrument qui prodigue un son que j'affectionne..

je suis une liegeoise de 35 a (ouf deja!)
passionnée par les personnes qui font de la musique... y'a longtemps que j'aimerais me mettre a jouer d'un instrument: j'avais choisi le piano mais ras le bol d'etre comme dans un concessionnaire de voitures d'occasion...

donc, un ami m'a fait ecouter, via skype, le ukulele et en parlant, en visitant des blogs, en regardant des vidéos, je me suis dit pourquoi pas..

j'avais acheté une guitare electrique y'a longtemps mais je n'ai pas accroché car vraiment trop de mal a attraper les cordes, poignet plié.

donc, revenons en au ukulele: j'ai pu deja faire un tri de marques et garder: bruko, fender, aloha,....

ma fourchette de prix: max 200e hors accordeur lol

mais je galère pour trouver un magasin ..... sur liege ou autre!

je pensais aller en hollande ou en allemagne mais j'ai peur qu'il ne comprenne pas ma demande..

je pense aussi qu'avoir un magasin de musique près de la maison, ca sert aussi ne fusse qu'en cas de soucis....

deja pour changer les cordes (mettre des aquila ou worth)

j'espère un jour poster une vidéo et vous jouer un bon morceau dans................3 ans! mdr

merci d'avance concernant les magasins... et toutes votre aide est utile (j'ai lu plusieurs topics du forum pour ne pas poser des questions redondantes mais je n'ai pas vu si une liste de magasins etait etablie. si c'est le cas, veuillez m'excusez)
Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle dans la musique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi? Encore une nouvelle !
» Oui, encore une nouvelle arrivante...
» Neha nouvelle recrut !
» magasin de musique a angers
» Une nouvelle ukuléliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ukulele4ever :: Présentations :: Votre présentation-
Sauter vers: